Teneo

image

Ce laser Excimer de la prochaine génération de Bausch + Lomb a été développé pour prendre la technologie laser Excimer à un nouveau niveau. Le nouveau laser Excimer TENEO317 a été spécifiquement conçu pour la facilité d'utilisation, avec une rapide performance, un faible encombrement, et intègre le dernier état de la technologie de pointe.

Ce nouveau laser TENEO 317 de Bausch & Lomb Technolas combine les meilleurs procédés de correction de vision par laser. Il est capable de corriger les différents défauts visuels tels que la myopie, l’hypermétropie, la presbytie et l’astigmatisme sans douleur et en quelques minutes.

Avantages de teneo 317

Aujourd'hui, le TENEO est le laser le plus puissant. Il garantit une sûreté et une précision maximale. Le nouveau laser TENEO est aussi deux fois plus précis. En effet, le diamètre de ses excitions est de l'ordre d'un micron donc la moitié du diamètre des versions précédentes d'où la réduction du temps d'exposition à la moitié.

Le TENEO 317 est plus rapide que la TECHNOLAS-217P actuellement disponibles, fonctionnant à 500 Hz. Ergonomique, le laser dispose un microscope entièrement rotatif pour le réglage de la hauteur optimale. Le faible encombrement offre au chirurgien avec la polyvalence d'utiliser le laser dans différents contextes de salle d'opération.

La conception comprend une interface utilisateur graphique de l'écran tactile avec un menu intuitif qui permet aux chirurgiens pour compléter une procédure en 4 étapes.

Parallèlement à ces nouvelles caractéristiques de conception, le laser vise à fournir d'excellents résultats cliniques, de haute précision, résolution et de la technologie de suivi du regard sophistiqué. Le TENEO 317 est également mis en place pour assurer une utilisation optimale du traitement LASIK presbytes, SUPRACOR.

examen ophtalmo

Presbytie - SUPRACOR

La demande d'opération de la presbytie est de plus en plus fréquente. L'opération de la presbytie s'adresse à des sujets de plus de 40 ans qui désirent se passer de lunettes pour lire.