Victus

image

Les sociétés Bausch & Lomb et Technolas PV (TPV) ont mis en place la plateforme laser femto seconde Victus, un système d'ophtalmologie de support aux interventions de la cataracte, à la chirurgie réfractive et aux procédures thérapeutiques dans une plate-forme unique.

Le système Victus est considéré comme la première plate-forme laser dans son genre, capable d'exploiter les avantages des lasers femto secondes pour différentes interventions chirurgicales ophtalmiques.

La plateforme Victus est actuellement offerte pour la chirurgie de la cataracte. Il s’agit d’une des 4 principales plateformes actuellement proposées pour la réalisation de la chirurgie de la cataracte assistée par le laser femto seconde. Elle permet également la réalisation de chirurgies cornéennes (capots de LASIK, incisions intra stromales: Intracor), la possibilité de réaliser les incisions d’entrée en chirurgie de la cataracte est disponible aujourd’hui.

Une extension de vos propres mains habiles, VICTUS commence chaque procédure avec précision et de contrôle.

La technologie avancée d'accueil est conçu pour réduire la possibilité d'inclinaison de l'œil et de la distorsion, permettant une meilleure centration, une coupe plus précise et la fragmentation, et une plus grande stabilité, tout en minimisant la possibilité de postérieures plis ou ondulations de la cornée. Visibilité du champ chirurgical est optimisée par action vivante tomographie par cohérence optique (OCT) pour garder le chirurgien dans la commande, de la planification au long du traitement.

examen ophtalmo

Presbytie - SUPRACOR

La demande d'opération de la presbytie est de plus en plus fréquente. L'opération de la presbytie s'adresse à des sujets de plus de 40 ans qui désirent se passer de lunettes pour lire.