Plaintes

et réclamations

Le centre hospitalier international de Tunis, Carthagène, est très soucieux de fournir à ses patients un service de qualité.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou plainte.

Nous veillerons à ce que vos demandes soient traitées rapidement et équitablement afin que vous puissiez bénéficier de nos services dans les meilleurs délais.

Mme Hayet REJAB, notre chargée des relations avec les usagers, est à votre disposition pour veiller au respect de vos droits et faciliter vos démarches.

Elle examinera également vos réclamations et vous indiquera les voies de recours dont vous disposez.

Toutes les plaintes écrites seront remises à la chargée des relations avec les usagers.

Comment portez une plainte ou une réclamation ?

A l’attention de tous nos usagers

Nous nous faisons un plaisir d’être informé de vos préoccupations, vos réclamations voire vos plaintes, auxquelles nous accorderons tout l’intérêt.

Comment porter une plainte ou une réclamation ?

Sur un formulaire spécifique des plaintes et des réclamations disponible dans tous les services cliniques et non cliniques.

Une fois remplie, la plainte ou la réclamation peut être déposée :

  • Dans la boite de suggestion,
  • Auprès du responsable/ surveillant du service,
  • Auprès de Mme Hayet RJAB, chargé des relations avec les usagers
  • Au service de management de la qualité et des risques à l’étage technique (E)

L’usager peut aussi exprimer sa plainte / réclamation à tout moment à distance :

Dans tous les cas, une réponse vous sera communiquée dans le plus bref délai.

Les modalités d’accès par le transport en commun : Métro n° 2 – Station EL FELL

HAUT