Les certifications

La clinique Carthagène est fière de son rôle de leader dans de nombreux aspects de soins de santé y compris sa qualité d’accueil.

La Clinique Carthagène est la seule clinique certifiée et reconnue par sa qualité d’accueil selon le référentiel « Label MARHABA »

délivré par l'Institut National de Normalisation de la Propriété Industrielle (INNORPI).

Nous nous engageons à faire de notre mieux pour fournir un accueil de haute qualité aux patients qui nous ont fait .

ENGAGEMENT QUALITE DE L’ACCUEIL

LABEL MARHABA

Dans le cadre de notre politi que visant à satisfaire les besoins de nos usagers et notamment l’amélioration de la qualité d’accueil, le centre hospitalier international CARTHAGENE s’engage dans une démarche volontaire pour la certification de la qualité des prestations d’accueil conformément aux exigences du label national MARHABA aux points d’accueil suivants : Réception principale, Urgence, Hôpital de jour, Exploration ophtalmologique, Exploration cardiologique, et  Imagerie médicale.

Afin de répondre au mieux aux besoins des patients et aux usagers, nous avons engagé notre établissement dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité des prestations d’accueil fournies et nous œuvrons continuellement à mettre à la disposition de nos usagers :

  1. Un accueil physique et téléphonique courtois et efficace des usagers tout en veillant au confort de nos espaces d’accueil et d’attente et en facilitant l’accomplissement des démarches pour les personnes en difficulté,
  2. Une réponse claire et lisible aux courriers dans un délai maximum de 21 jours et aux e-mails dans un délai de 2 jours,
  3. Une réponse aux appels téléphoniques en moins de 5 sonneries,
  4. Une information explicite et à jour à travers notre site web et par affichage dans les lieux d’accueil,
  5. Une gestion efficace des plaintes et réclamations et une réponse claire dans un délai de 21 jours,
  6. Une mesure systématique de la satisfaction des usagers et l’amélioration continue de nos prestations,

Le Centre Hospitalier International CARTHAGENE s’engage également à respecter la dignité humaine et la vie privée des personnes ainsi que les dispositions de la législation Tunisienne en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel.

A cet effet, la direction générale du centre hospitalier international CARTHAGENE s’engage au respect des exigences légales et réglementaires en termes d’accueil, aux exigences du label MARHABA et mettra tous les moyens humains et matériels nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.

Le Président Directeur Général

LES MODALITÉS D’ACCÈS PAR LE TRANSPORT EN COMMUN : MÉTRO N° 2 – STATION EL FELL

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